lundi 24 mars 2014

Fauteuil contenporain - Curl :

Fauteuil contenporain - Curl :

fauteuil Curl de la collection de Roche Bobois est un fauteuil pivotante rembourrée en cuirde qualité.
Roche Bobois San Francisco, l'unique distributeur de meubles de qualité du fabricant et collections de meubles contemporains en Californie du Nord, célèbre le 50e anniversaire de la marque Roche Bobois, un nom très respecté dans le mobilier de luxe.
Retour amortir 100% plumes d'oie blanche. Base pivotante en métal chromé. Disponible en 6 cuir de qualité
dans plus de 155 couleurs et le tissu.


Fauteuil contenporain


Ce fauteuil a coussins de dos qui sont remplis à 100% de plumes d'oie blanche. C'est pourquoi il est si doux et confortable que votre dos vous remerciera pour cela. Sa base pivotante est en métal chromé, ce qui apporte une certaine touche de modernisme et de classe.

J'aime assis dans le fauteuil, car il est très confortable et parce que cela me donne une bonne perspective sur toute la pièce et j'adore ça. Mais si mon fauteuil est fixé et je ne peux pas tourner autour afin de suivre certaines personnes ou des événements autour de la maison, ce qui peut être gênant. C'est pourquoi je préfère fauteuils pivotants comme cette belle Brown pivotant Fauteuil en cuir. Je pense que c'est le fauteuil idéale pour une personne de mon premier style car il peut vous tourner partout où vous voulez. Ensuite, il est très élégant et chic avec tout le cuir et la douceur qui est si grand en le touchant.