mardi 20 mai 2014

Fauteuil relax louis

Fauteuil relax louis :

Je me souviens avoir vu le fauteuil Louis par Vioski il ya quelque temps mais je suis récemment tombé sur elle une fois de plus et me suis rappelé à quel point je l'aimais. Je devine que c'est une de ces pièces que les gens aiment ou détestent. C'est comme milieu danois de siècle rencontre futuriste star trek. Il est disponible en deux tailles, le Louis II (chaise gris) est la même conception mais revus à la baisse un peu. Personnellement, j'aime cela et serais heureux de balancer une paire dans mon salon.

Fauteuil relax




fauteuil relax Louis dispose d'un dos courbé, bouton capitonnage haute, et un podium ou une base érable jambes.
Facile, mais élégant, le Louis incarne la Californie moderne. Disponible en deux tailles. Exigence de tissu 6,6 mètres.
Particulièrement utile dans les petits espaces, ce fauteuil relax est disponible dans cette version plus courte,
moins large appelé notre Louis II. Vous obtenez le même grand dessein, mais avec plus d'espace pour tourner.